Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration automatique forfait mobile

Bonjour,
Je vais expliquer mon probleme en plusieurs date aproximative car depuis le tps...
Aout 2019 : Mon abonnement b&you a migré de 20 a 40giga automatiquement et du coup une augmentation de tarif d'abonnement.
Novembre 2019 :premier appel de ma part pour annuler cette migration dans les 4 mois legal, reponse du service client «ok c'est fait»
Entre novembre 2019 et mai 2020, plusieurs appel de ma part que soit disant a chaque fois ça avait du etre oublié et que se serait fait le mois prochain, pour info je suis toujours reste correct au telephone même si on me prend pour un ....
Mai 2020 : a ba non on peut rien faire le délai de 4 mois est dépassé, la on me prend ouvertement pour un ...
9 Juin 2020 : un dernier appel de ma part ( c'est vrai je me suis un peu enerve et je suis pas resté très correct au depart) dans lequel on me dit qu'il vont pouvoir faire quelques choses (cool ça me calme un peu) et qu'il me rappel dans les 2-3 jours et la toujours pas de nouvelles. Donc la je le dis ouvertement aussi ils me prennent pour un con.
Que puis-je faire? A part engueuler une autre personne qui malheureusement n'a rien a voir dans l'histoire mais faut bien que quelqu'un prenne...
MERCI AU COURAGEUX QUI LIRONS ET REPONDRONS

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
2
805 / 2000
Bonjour,
Vous pouvez faire appel à un médiateur ou tout simplement solliciter une association de consommateurs. Après s'il s'agit d'un forfait sans engagement, vous pouvez aussi résilier et aller cher la concurrence. Mais bon, si le tarif et la qualité des services vous convenez, tenter de récupérer votre ancienne offre et le remboursement des mois facturés avec le tarif des 40 Go.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît, navré pour ces désagréments.

Toutefois, il semble que vous ayez eu quelqu'un le 9 juin, et une confirmation par SMS quant au changement de votre forfait pour le 23 juin.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n’ai pas refusé l’offre de passage du forfait B&YOU de 20 à 40 Go pour un tarif de 8€99 qui m’a été facturé au mois de juillet. Je ne suis pas intéressé par cette offre car je n’utilise jamais la totalité de mon forfait de 20Go. Merci d’annuler cette offre et de me remettre mon forfait à 20Go pour 4€99.

Bonjour Benoit,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Vous pouvez effectivement refuser l'évolution faite sur votre offre.

Pour cela, rendez vous sur votre espace client rubrique activités puis vous trouverez une notification concernant cette évolution. Cliquez sur en savoir plus, sur cette page vous pourrez faire le choix de renoncer au nouveau forfait.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................