Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changer de forfait très rapidement

Bonjour,
J'ai fait l'erreur MONUMENTALE d'aller chez free en abonnement téléphonique et la 4g ne marche pas dans mon appartement. Si je retourne chez bouygues avec mon numéro actuel et que vous résilliez cet abonnement chez free, je suis obligée d'attendre 1 mois avant de commencer à profiter de mon nouveau forfait? Car je ne peux pas rester 1 mois avec une connexion pareille... Est-ce possible de résilier chez free et de commencer avec bouygues directement, sans attendre 1 mois?
Merci pour votre réponse

GUITY
GUITY

GUITY

Niveau
0
1 / 100
point
LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
2
805 / 2000
points

Bonjour,
Pourquoi serait-il question d'un mois ? Si vous souhaitez retourner chez Bouygues, il vous suffit d'opter pour la portabilité de numéro https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/portabil... si vous voulez conserver votre numéro actuel. Sinon, vous pouvez simplement ouvrir une nouvelle ligne chez Bouygues Telecom. Free proposant des offres sans engagement (à moins que vous ayez opté pour un forfait avec engagement et smartphone lors d'une opération exceptionnelle), vous pouvez résilier un forfait free sans frais à tout moment.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
2
805 / 2000
points

Bonjour,
Pourquoi serait-il question d'un mois ? Si vous souhaitez retourner chez Bouygues, il vous suffit d'opter pour la portabilité de numéro https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/portabil... si vous voulez conserver votre numéro actuel. Sinon, vous pouvez simplement ouvrir une nouvelle ligne chez Bouygues Telecom. Free proposant des offres sans engagement (à moins que vous ayez opté pour un forfait avec engagement et smartphone lors d'une opération exceptionnelle), vous pouvez résilier un forfait free sans frais à tout moment.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guity,

Je tiens à vous rassurer, rien ne vous impose de devoir rester un mois chez votre nouvel opérateur.

Mais je crois que cette information vous a déjà été communiquée, car je constate votre imminent retour parmi nous ;)

A bientôt.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................