Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème mauvais temps

Bonsoir. Des que ya du vent ou de la pluie, ma box tv plante , pas de réception tv et ma box internet s'affole. Voyant internet et téléphone en rouge clignotant. Problème sur la ligne ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour. J'ai fait le test sa me dit de redémarrer et sa fait toujours pareil. Tv plante internet se coupe connexion internet pas plane impossible jouer en réseau et cela meme avec du beau temps

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler