Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cela fait depuis 2-8 mois que mon abonnement qui coûte à la base 9.99€/ mois et passer à 19.99- mois . Pourquoi?

J’aimerais savoir pourquoi je paye 19.99 à chaque fois alors c bien marquer que mon abonnement est de 9.99€. Est ce que vous pouvez réglé ça s’il vous plaît?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,
J'ai essayé de vous joindre à 10h25, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

J’aimerai que mon prélevèrent ne soit pas fait sur le compte j’aimerai le passe sur une carte bancaire
S’il vous plaît

Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Vos facturations à 19,99€ portent sur des refus sur plusieurs mois consécutifs du prélèvement en banque.
Votre banque refuse le passage du prélèvement, mais aucun motif ne nous est remonté.
Avant de penser à un passage à un paiement en carte bancaire, vous obligeant à faire l'action tous les mois, connaissez-vous le motif de refus par votre banque svp ?
Nous pouvons en discuter en messages privés (mails) si vous préférez, nous vous enverrons un mails sur simple demande.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler