Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite a une augmentation je souhaite résiliez mon abonnement Mobile?

Je viens de recevoir ma facture mobile qui est passée de 22,99 € avec 50Go à 25,99€ pour 70Go sans mon accord, de plus je n'utilise pas les 50GO, ce n'est pas la première fois que cette augmentation forcé est pratiquée chez B&You.
Ne pouvant joindre un conseiller pour refuser ce forfait et revenir à mon forfait précédent, je souhaite résilier mon abonnement si celui ci ne revient pas à 22.99 pour 50Go.

SYLVIANNE
SYLVIANNE

SYLVIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler