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Ma facture

Résiliation ligne mobile au 30 mai, facturée jusqu au 22 juin aucun moyen de joindre le service client ?

Bonjour,
J ai résilié deux lignes mobiles le 30 mai, les factures comprennent un abonnement jusqu au 22 juin, le prélèvement à été rejeté à ma demande, impossible de joindre le service clients.
Comment obtenir une facture rectifiée afin de la réglée ?
Cordialement.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Réponses

Bonjour,

Lors d'une résiliation, le mois en cours doit être payé en entier et vous serez ensuite remboursé du trop perçu soit du 30 mai au 22 juin. Ne bloquez pas votre prélèvement.

Bonne soirée

SANDRINE
SANDRINE

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Bonjoir Aurelien,
Les prelevement ont été rejetes, il n est pas logique de prélever un mo.tant erroné !
Comment obtenir la facture réelle afin de la régler ?

Bonjour,

Ce n'est pas un montant erroné, c'est la procédure classique et habituelle.

Le dernier mois est toujours payable en entier car la facture pour le mois complet (du 22 mai au 22 juin) a été éditée avant la résiliation le 30 mai.

Et c'est donc au moment de la facture de clôture (qui sera pour vous au 22 juin) que vous serez remboursé du trop perçu (à condition de régulariser la situation d'ici là).

Bonne journée

SANDRINE
SANDRINE

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Merci pour votre réponse,
J attendrai donc ma facture de clôture pour régler la somme réellement due.

Cordialement