Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistrement BBox / programme TV

Bonjour,
j'ai souhaité augmenter la capacité de stockage de la Bbox.
J'ai installé une clé usb et formatée en tant que support amovible (j'ai aussi essayé l'autre possibilité: stockage interne...).
Impossible d'enregistrer un programme sur cette nouvelle clé quelque soit le format de la clé.
Je peux voir la clé sur la box mais non accessible pour l'enregistrement...
comment faire? une idée? merci d'avance
Bonne soirée

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
36 / 100
points

Up! Une réponse? Merci...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je vous joins la fiche du Paramétrages du décodeur 4K si cela peut vous être utile et si toujours ko, tout en bas vous verrez le lien "Mon Assistant Bbox" qui vous auto dépannera :

>> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
36 / 100
points

Suite à un appel au 1064.
La solution: la Bbox ne peut basculer d’une clé usb à l’autre.
Il faut dans les paramètres >stockage, « éjecter » par exemple celle d’origine « PVR Bbox » pour ensuite pouvoir sélectionner la nouvelle clé usb...
Pour retrouver la clé « éjectée », il faut malheureusement éteindre et allumer la box... elle se remet par défaut en usb pour enregistrement...
Faudrait revoir le soft pour que l’on puisse basculer d’une clé à l’autre sans éteindre celle-ci...
Merci au 1064.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler