Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

réseau très très mauvais , reçois souvent sms le lendemain ? je dois faire 20 mètres dehors pour avoir réseau?

réseau très mauvais!!!!! très mauvais !!!que puis je faire à part résilier ??? et souscrire orange !!!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Depuis environ 1 an , je m'aperçois également que le réseau Bouygues devient de plus en plus médiocre. J'ai choisi Bouygues il y'a plus de 10 ans pour sa qualité du réseau sur ma commune, aujourd'hui je ne peux plus passer ou recevoir des appels téléphoniques à mon domicile, les communications sont coupées en permanence.
J'ai également une ligne professionnelle chez Bouygues, même constat. Mon employeur envisage même de changer d'opérateur ( plus de 100 numéros mobiles pour vous donner un ordre d'idée) . Vous pouvez tester via le site Bouygues la qualité de la couverture sur votre commune , étonnant vous allez vous apercevoir que le test vous indique toujours une bonne réception, ce sont des balivernes. Il est impossible de contacter Bouygues pour discuter ensemble de ce problème. En résumé, ma qualité du réseau téléphonique de Bouygues est mauvais, il s'est détérioré ces derniers temps. Pour ma part je vais aller voir la concurrence.
Très bonne journée à tous.

MARIE-JOSÈPHE
MARIE-JOSÈPHE

MARIE-JOSÈPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, cela fait 2 ans que je suis chez vous et depuis plusieurs mois le réseau est pire que d'habitude. Je ne perçois même pas la 3G. Ne peux pas envoyer de sms ni de photo. Quand j'appelle une personne elle ne comprend pas car cela fait comme un robot. Mon fils a souscrit à la bbox et c'est pas mieux. Que devient le réseau Bouygues? C'est une catastrophe. D'ici 1 mois je vais déménager et je serais dans le village, et j'apprends que même dans le village de Cernoy en berry le réseau Bouygues est très mauvais. Je vais être obligé de changer d'opérateur si cela ne se résout pas au plus vite. Je me sers beaucoup de mon portable, mais malheureusement je ne peux pas beaucoup m'en servir. J'aimerais installer la box également mais si c'est pour avoir ce même réseau alors je n'aurais pas le choix de changer d'opérateur. C'est à vous de voir. Mon numéro est le 0665429065, alors j'espère que vous ferez le nécessaire pour que le réseau fonctionne correctement. J'espère entr'autre avoir une remise pour tous ces désagréments que j'ai depuis plusieurs mois.