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Bbox

Contrat erroné ?

Bonjour j’ai découvert que vous aviez souscrit en mon nom sans avoir signé aucun contrat à une offre canal + que je possède déjà
Comment faire pour la résilier
En plus ma box ne fonctionne pas depuis pratiquement 3 semaines et je n’ai aucune nouvelle de votre part

PAULINE
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STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

Pour résilier avant la fin de la période de découverte, il faut vous rendre sur l'espace client Canal .

cdt

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STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

Pour résilier avant la fin de la période de découverte, il faut vous rendre sur l'espace client Canal .

cdt

KARINE
KARINE

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Equipe

Bonjour.

Suite à la souscription de l'offre Canal+, une confirmation par mail et par sms vous a été envoyé le 25 avril 2020. De plus un sms vous informant de la fin de la période de rétractation a été envoyé le 20 mai.

Cependant, je comprends votre demande, et, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation

Concernant le problème qui touche votre bbox, je constate que vous avez eu le service technique en ligne hier et que l'échange de de votre matériel a été validé. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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