Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation 4G box impossible ?

Bonjour,

J'ai souscrit par téléphone le 9 juin une offre 4G box pour laquelle je souhaite me rétracter. Or quand je vais dans l'onglet "mes commandes" et que je clique sur "rétractez ou réexpédiez votre commande", le texte "Tous les articles de votre commande ont déjà fait l'objet d'une demande de retour" apparaît et je ne peux pas valider la rétractation.
D'autre part, j'ai également souscrit à la même occasion un contrat mobile avec changement d'opérateur et portabilité de numéro, pour lequel je souhaite également me rétracter, mais je n'ose pas valider la rétractation de peur de perdre mon numéro de téléphone. Je voudrais être sûr que la rétractation entraîne également une annulation de la portabilité du numéro. Pour info, la portabilité est prévue pour demain mardi 16 entre 11h et 15h.
Merci de votre aide.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je suis navrée mais je constate que la portabilité de votre n° a été faite le 15/06.

Vous pouvez si vous le souhaitez demander la portabilité inverse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................