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Ma facture

Abonnement à Netflix

Bonjour,
j'ai reçu un sms en disant que les mensualités de mon abonnement à Netflix ne m'a été facturées depuis 4 mois et je vais recevoir prochainement une facture de rattrapage de 47,96€.
Mais pendant ce temps depuis 4 mois je paye mes factures de Netflix en direct sur son site d'internet.
Je vous démande de régler cet problème. Merçi

DEIVIDAS
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Réponses

Bonjour Deividas,

Vous allez recevoir une facture correspondant aux mois d'abonnement non facturés + le mois en cours (si l'abonnement NETFLIX est toujours actif).

Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Vous trouverez le nombre de mois facturés sur la facture de rattrapage (différente de la facture mensuelle). Il faudra regarder le détail de votre facture, vous aurez des dates indiquées entre parenthèses.

Pour connaître les mois concernés, ouvrez toutes les factures mensuelles, depuis avril 2020 jusqu'à juin 2019 pour retrouver les mois non facturés (qui peuvent être consécutifs ou non).

Pour information, 5 mois de facturation sont seulement rattrapés même si le nombre de mois non facturés est supérieur.

Votre facture est éditée le 20 juin, si besoin, envoyez nous un message à ce moment là, nous vous contacterons.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DEIVIDAS
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Sur le site du Netflix j'ai tout les paiement.
Du 09/08/2019 jusqu'a 09/02/2020 - mode de paiement - Bouygues telecom
Du 16/03/2020 jusqu'a 16/06/2020 - mode de paiement - CB direct .

Tout les factures sont payé.
Je ne peut pas vous payer en supplement.

THIERRY
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Equipe

Bonjour Deividas, merci pour votre accueil téléphonique. Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
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