Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement à Netflix

Bonjour,
j'ai reçu un sms en disant que les mensualités de mon abonnement à Netflix ne m'a été facturées depuis 4 mois et je vais recevoir prochainement une facture de rattrapage de 47,96€.
Mais pendant ce temps depuis 4 mois je paye mes factures de Netflix en direct sur son site d'internet.
Je vous démande de régler cet problème. Merçi

DEIVIDAS
DEIVIDAS

DEIVIDAS

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Deividas,

Vous allez recevoir une facture correspondant aux mois d'abonnement non facturés + le mois en cours (si l'abonnement NETFLIX est toujours actif).

Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Vous trouverez le nombre de mois facturés sur la facture de rattrapage (différente de la facture mensuelle). Il faudra regarder le détail de votre facture, vous aurez des dates indiquées entre parenthèses.

Pour connaître les mois concernés, ouvrez toutes les factures mensuelles, depuis avril 2020 jusqu'à juin 2019 pour retrouver les mois non facturés (qui peuvent être consécutifs ou non).

Pour information, 5 mois de facturation sont seulement rattrapés même si le nombre de mois non facturés est supérieur.

Votre facture est éditée le 20 juin, si besoin, envoyez nous un message à ce moment là, nous vous contacterons.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DEIVIDAS
DEIVIDAS

DEIVIDAS

Niveau
0
24 / 100
Sur le site du Netflix j'ai tout les paiement.
Du 09/08/2019 jusqu'a 09/02/2020 - mode de paiement - Bouygues telecom
Du 16/03/2020 jusqu'a 16/06/2020 - mode de paiement - CB direct .

Tout les factures sont payé.
Je ne peut pas vous payer en supplement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Deividas, merci pour votre accueil téléphonique. Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler