Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de numéro et portabilité?

Bonjour, j'ai souscrit une nouvelle offre Bouygues après avoir usé de mon droit de rétractation chez un autre opérateur qui m'avait fait signer un contrat par téléphone. J'ai un nouveau numéro et apparemment c'est impossible de garder celui d'avant car mon numéro a été résilié trop vite chez mon ancien opérateur.
Or pour des raisons professionnelles, je dois impérativement garder mon ancien numéro. Comment puis-je le reprendre? Où dois-je forcément retourner chez mon ancien opérateur?

Merci de votre compréhension.

KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE
KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE

KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Une fois la ligne résiliée, il n'est plus possible d'effectuer la portabilité de votre numéro.

Il faudrait voir avec votre ancien opérateur s'il est possible d'annuler la résiliation pour ensuite faire la portabilité chez Bouygues.

Bonne soirée

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Komlavi,

Je suis désolé de la situation mais si ligne mobile de votre ancien opérateur est déjà résiliée, il n'est plus possible de récupérer le n° de téléphone.

Cependant, vous pouvez joindre votre ancien opérateur afin de voir si cela est possible de réactiver la ligne pour que la demande de portabilité soit relancé.

Si cet opérateur peut effectué la réactivation de la ligne, je vous invite à revenir vers nous pour nous communiquer le RIO.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE
KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE

KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE

Niveau
0
24 / 100
En fait la situation est celle-ci. J'ai souscrit à un abonnement chez SFR alors qu'avant j'étais chez Cdiscount Mobile.

Mais j'ai usé de mon droit de rétractation pour souscrire chez Bouygues. Du coup le numéro est résilié chez C Discount mais toujours actif chez SFR (Je les ai contacté), la résiliation ne sera effective que quand ils recevront la carte sim que je leur ai renvoyé. Le numéro étant actif, n'est - il pas possible faire la portabilité depuis SFR? Je connais le RIO. C'est le 07P8307506A6

KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE
KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE

KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE

Niveau
0
24 / 100
Je précise que c'est le RIO chez C Discount.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Komlavi,

La ligne étant résiliée chez Cdiscount, le RIO n'est donc plus valide.
Si votre n° est actif chez SFR, il appartient donc à SFR de vous fournir le RIO nécessaire pour que nous lancions celle-ci.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................