Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

opération invalide (erreur 400)?

Bonjour dans le contrôle d'accès de ma bbox quand je choisi des plages horaires pour bloquer l'accès internet j'ai un message d'erreur l'opération est invalide(erreur 400) donc il m'est impossible de me servir du contrôle d'accès .
Pouvez vous résoudre mon problème?
Merci
Cordialement

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
15 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

vous avez consulté cette fiche https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

vous avez consulté cette fiche https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cdt

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
15 / 100
points

Oui je sais comment on se sert du contrôle d’accès mais quand je choisi les plages horaires cela me met l'opération est invalide(erreur 400)

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Afin de finaliser votre programmation du contrôle d'accès, je vous invite à vous rapprocher du service technique pour la BBox. Il suffit de composer le 1064 et de préciser qu'il s'agit d'un problème technique BBox.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................