Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déblocage port 139 et 445 bbox

Bonjour,

Suite au télétravail, je rencontre des difficultés pour que mon PC professionnel se connecte à internet. Que cela soit en wifi ou par câble. la connexion s'effectue mais aucun internet alors que sur mes autres appareils je bénéficie bien de la connexion internet. Pouvez vous me débloquer ses ports afin que je puisse travailler dans de bonnes conditions ? je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Hervé,

Pour toutes demandes concernant la box, au niveau technique, merci de nous contacter au 1064 et d'indiquer "problèmes de box" afin que vous soyez mis en relation avec un technicien Box.

Sinon, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Nous restons à votre écoute.

Très bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler