Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne des services Bouygues, Impossible d'acceder à internet

Depuis hier soir, impossible de naviguer sur internet. Je ne rencontre que des déconnexions intempestives à intervalles aléatoires. Impossible de joindre le service client. Je suis en télétravail, cette situation n'est pas acceptable. Que se passe t'il

LOUIS ANTOINE
LOUIS ANTOINE

LOUIS ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LOUIS ANTOINE
LOUIS ANTOINE

LOUIS ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Le test ne donne rien, je l'ai déjà fait plus tôt dans l'après midi, même après le reset de la box aucun changement à part une une connexion stable pendant à peu près 2 heures, et là c'est encore pire, j'écris ce message entre deux saut de connexion.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

LOUIS ANTOINE
LOUIS ANTOINE

LOUIS ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Même chose qu'avec le test, j'appelle je suis la procédure, cela pour qu'on me dise que la ligne est surchargée et qu'on me raccroche au nez.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

LOUIS ANTOINE
LOUIS ANTOINE

LOUIS ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Aujourd'hui plus rien, depuis ce matin, je ne peux pas travailler car je n'ai pas internet. Votre service clientèle ne répond pas malgré ma dizaine d'appel.
J'ai besoin d'une solution rapidement, mon travail ne se fait pas tout seul.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis Antoine,

Je suis désolé de ce désagrément et constate que votre problématique a été prise en charge.

Je vous remercie de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................