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Bbox

Est il possible de changer d'abonnement bbox et passer à une offre moins coûteuse que celles proposées sur mon compte ?

Je souhaite changer d'abonnement bbox, mais il n'y a qu'une seule offre proposée sur mon compte et à un tarif plus élevé.
Je souhaite bénéficier des mêmes tarifs que pour les nouveaux abonnés, comment faire sans se désabonner ?

DAVID
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Bonjour David,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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Bonjour David,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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DAVID
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Bonjour, mon profil est modifié.
Vous pouvez me contacter
Merci

Emmanuelle
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Bonjour David,

Merci pour votre disponibilité !

Nous restons disponible si besoin,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLE
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bonjour , je suis un peu dans la meme situationn , mon forfait a encore augmenté, au début il était à 19 euro maintenant on arrive à plus de 25 euros sans rien nous demander, j ai deux lignes de tel également, dont une qui subit ce même genre d augmentation .... je suis chez vous depuis plus de 20 ans?? j aimerai que vous me proposiez quelque chose d interressant. d avance merci

Rémi
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Bonjour Carole je vous remercie pour votre accueil et je reste disponible si besoin,
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LUDOVIC
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j'étais dans la même situation que vous, j'ai contacté bouygues qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, du coup je suis parti à la concurrence, ils me bloquent l'accès internet sur mon téléphone, plus personne ne réponds à mes appels, l'application ne permets plus d'être rappelé et ce depuis 3 jours, jamais déçu en tant que client, quoique ...