Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Achat forfait pour un 2ème téléphone

J'ai acheté un forfait pour le téléphone de ma femme (avec changement d'opérateur) mais les sms de validation arrive sur mon numéro de téléphone et non le sien ? Pourquoi ?

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.83.......
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................