Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas à télécharger certaines application

Bonjour,
Il m'est impossible de faire mes mises à jour où de télécharger de nouvelles applications que ça soit sur mon Wi-Fi Bbox ou avec mon forfait Bouygues.. Il y a de la place libre sur mon téléphone et pas de message d'erreur. Soit le téléchargement ce bloque et fini par disparaître, soit il est écris "téléchargement en attente" et ne ce télécharge jamais..
J'ai essayé de redémarrer le téléphone, la boxe, de vider le cache de play store et reconnecter le compte Google, rien n'y fait. J'ai signalé le problème sur un forum google, et le service support m'a répondu que Bouygues Telecom avait signalé ce problème et allait le régler. Mais il perciste sur mon téléphone

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, je suis navrée pour ces désagréments. Nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................