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Bbox

Bbox ancienne

Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai la même bbox et elle n'a plus la même efficacité, elle est très lente: les chaînes, le replay, netflix ...
serait-il possible de bénéficier d'un nouvel équipement gratuitement?

Je vous remercie , cordialement

ROULA
ROULA

ROULA

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Il faut peut etre lui faire un réinitialisation (aller dans l'assistance de votre espace client sur la partie "tv" et laissez vous guider par le diagnostic, si ça n'a jamais été fait, ça peut suffire, car si vous avez Netflix c'est que vous avez le modèle Sensation du coup si vous voulez un plus récent c'est un changement d'offre en allant sur une nouvelle offre avec une nouvelle technologie si vous y êtes éligible un #conseiller pourra surement vous donner plus d'informations sinon depuis votre espace client Bbox "changer d'offre"

Cdt

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Roula,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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