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Mon smartphone affiche "Carte SIM non provisionnée". J

Ça faisait un moment que je ne pouvais pas payer ma facture et donc ma SIM était limité. Je ne pouvais que recevoir des appels et msgs sans plus. Depuis un certain moment déjà, mon smartphone indiquait carte SIM non provisionnée mais je n'en tenais pas compte car je me disais que c'était normal car mon compte n'était pas alimenté.
Aujourd'hui j'ai réglé toutes mes factures et je vois toujours le même msg. J'ai consulté l'assistance et j'ai fait ce qu'elle recommandait: redémarrer le téléphone. Chose que j'ai faite mais le meme msg persiste. J'ai changé de téléphone aussi juste au cas où (S7 ==> S9) et toujours la même chose. Je ne comprend pas et je voudrais savoir si il y a une astuce secrète pour avoir de nouveau accès à tous mes services. Merci d'avance de votre aide

ORIANE
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Magali
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Equipe

Bonjour Oriane, je vois sur votre dossier que vous deviez changer de carte sim. Est-ce fait et votre souci résolu ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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