Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire pour des factures que je refuse de payer pour non réception de matériel?

Bonjour on me réclamés certaines sommes pour des factures concernant mobile et carte Sim que je n ai jamais reçu
Cela fait plus d un an que je tel a ce propos et qu a ce jour rien n a été fait

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole, je vous contacte sur votre mobile, merci de vous rendre disponible. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nicole, je viens de vous contacter, à 09h54, mais je suis tombée sur votre répondeur. Merci de nous communiquer vos disponibilités. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler