Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ligne resiliee facture annulee??

ligne resiliee materiel rendu et vous me menacez de recouvrement pour une facture alors que cette ligne n a jamais été installee ???
vous vous foutez de moi
reglez les choses rapidement avant que je ne m enerve

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je suis désolé de vous informer que la facture éditée liée à votre offre box ne peut être annulée.

En effet, après vérification de votre dossier, il s'avère que votre ligne a été mise en service le 13/05 puis vous avez effectué une demande de rétractation. Celle-ci a été prise en compte le 29/05.

Je comprends que votre ligne n'est pas été fonctionnelle, c'est pourquoi un dédommagement a été réalisé, toutefois le prorata de votre forfait reste redevable.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler