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Bbox

Voyant internet qui clignote rose, problème de synchronisation ?

Bonjour,

Je suis un nouveau client Bouygues depuis 3 jours. L’installation s’est faite correctement et RAS pendant 3 jours. Seulement maintenant, le voyant internet c’est mis à clignoté d’un coup et le voyant tel 1 est fixe rouge alors que ce n’était pas le cas avant. J’ai résilié avec SFR car je rencontrais des soucis avec leur nouvelle box qui ne buggait énormément mais internet et TV marchait très bien. Maintenant avec Bouygues, à peine 3 jours et déjà des problèmes. Je songe à utiliser mon droit de rétractation, il me reste encore quelques jours pour décider. Bref actuellement la TV marche mais tout les services Internet et wifi donc ne fonctionnent pas. Ce problème est intervenu après une demande de changement de forfait.

Y a t’il une solution pour retrouver le service internet ?

JONATHAN
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Simon
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

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Diagnostique fais, ticket incident ouvert mais toujours pas de réaction de la part de bouygues. Certes on me prête une clé 4G pour le télétravail mais j’aimerais que mon problème soit résolu, surtout en tant que nouveau client depuis 5 jours. A ce rythme je vais vite résilier pendant Le délais de rétractation

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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