Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je 2 prélèvements ? Ce mois j ai eu 2 prélèvements je ne comprends pas a 2 dates différentes ?

Bonjour pourriez vous me dire pourquoi ce mois j ai 2 prélèvements pour mes lignes mobiles ? À 2 dates différentes ? Pourriez vous m expliquer ? Merci
Mme mandroux

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez demandé le 03/05 à modifier la date de présentation en banque de vos prélèvements automatique.

Les forfaits étant toujours facturé sur 1 mois à l'avance pour la mis à jour de votre info consommation, vous avez eu votre facture éditée le 20/05 avec un prélèvement le 03/06, pour la période du 20/05 au 19/06. Votre demande ayant été faite en cours de mois, vous avez cette facture appartenant à votre ancien cycle de facturation.

Puis vous avez eu votre facture éditée le 02/06 prélevée le 16/06 car désormais vos forfaits seront mis à jour le 2 de chaque mois. Sur cette facture,vous avez la facturation au prorata de vos forfaits pour la période du 20/06 au 01/07.

Votre prochaine facture sera établie le 02/07 avec un prélèvement le 16/07.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................