Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pret de telephone après un vol

client depuis 22 ans un commercial m a gentiment propose un forfait b&&you à 9.90 au lieu de 40 avec un moindre debit internet Suite au vol on me dit ne pas pouvoir en boutique me preter un tel pour attendre l'action de mobile security assurance de mon tel. je ne trouve pas trop professionnel de me laisser sans téléphone alors que pendant 22 ans j' ai toujours payé environ 40 euros par mois et que j'ai besoin d'un simple tel pour joindre mes parents agés qui ont des problèmes de santé. Suis très décu du service Bouyues. Existe t il un responsable qui pourra m aider à résoudre cette situation très inconfortable et ubuesque.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler