Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursé d'options que vous m'avez fait souscrire par téléphone en me mentant sur la résiliation?

Bonjour

je voudrais savoir comment faire une réclamation? J’ai été facturé de deux services activé gratuitement par un téléconseiller pendant la durée du confinement. Il m’a promis que la facturation ne serait pas tacite à la fin du confinement et que je recevrais un mail/SMS pour me prévenir de la fin de l’offre.
Bien évidemment, il n’en était rien et j’ai été facturé de 14euros au mois de mai pour ces deux options totalement inutiles.
Sous couvert d’une fausse bonne attention, vous nous faites souscrire des options. Comment faire pour être remboursé?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler