Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi si peu d'information ?

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné BBOX, l'installation de ma box s'est faite mardi dernier, j'ai pu tout de suite profiter d'internet, super :) ... pendant une journée, depuis il y a "un incident sur [mon] secteur".
Le temps commence à être long, je suis encore en télétravail et j'ai besoin d'internet pour travailler efficacement. Mon débit mobile (Bouygue aussi) est loin d'être fantastique (pour être gentil) et mon PC de bureau n'a pas de wifi.
Pourquoi n y a t'il aucune communication ? Quel est le problème ? suis-je le seul concerné ? Les réparations ont-elles commencée ? Quand seront-elles terminées ?

Impossible d'avoir un conseiller au téléphone, le type qui a inventé les robots téléphoniques n'a rendu service à personne. Comment puis-je avoir les réponses à ce questions ?

(au passage, j'ai 14 jours pour me rétracter, normalement ca devrait les stimuler un peu, mais apparemment pas).

Cordialement,

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
91 / 100
je vous " rassure ", service client injoignable depuis plusieurs jours, ni en tchat, ni en appel au 1064, ni en plannification de rappel d'un conseiller, et au vues des posts du forum ici c'est le cas de tout le monde ... que se passe t-il chez Bouygues telecom ????

par contre essayer de les avoir pour " souscrire une nouvelle ligne ou offre " et là un conseiller rappelle tout de suite je viens de faire le test ... honteux !!

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai fait les démarches indiquées lundi, bien que ca me surprenne un peu qu'il faille signaler un incident déjà connu. Quoiqu'il en soit je n'ai pas eu plus d'information et cela ne fonctionne toujours pas.

Par contre, je vous confirme que la facture est bien arrivée et qu'elle prend bien en compte la période de disfonctionnement...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
25 / 100
bonjour,

En appelant le 1064, le robot m'explique que je dois faire un auto-dépannage car caela résout 50 % des problèmes puis me raccroche au nez. Quid des 50 autres % (l'auto dépannage ne fonctionne pas chez moi) ? Pas de numéro de box à renseigner...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061).