Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre bbox adsl pourquoi le débit est limité à 12Mbps?

Je suis actuellement chez un concurrent en dégroupé total, pourquoi lors des test vous limitez à 12MBPS le débit max alors que la ligne va jusqu'à 17MBPS stable lorsque je regarde vos offres ADSL ?

TEODORO
TEODORO

TEODORO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Téodoro,

Je comprends votre interrogation et je suis navrée de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous apporter une réponse.

Concernant le débit théorique de la ligne, je vous invite à joindre le service commercial au 3106 afin qu'une simulation soit effectuée sur votre logement afin d'obtenir le débit internet.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TEODORO
TEODORO

TEODORO

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, merci mais j'ai déjà contacté le service commercial....qui ne se sent pas très concerné par mes questions...à la noix... donc je ne changerai pas d'opérateur.