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Nouveau forfait chez client Bouygues ?

Bonjour,
J'ai récemment vu votre publicité pour de nouveaux forfaits B&YOU qui m'intéressent fortement. Or le changement de forfait ne semble pas fonctionner pour des clients Bouygues. Nous avons 2 lignes mobiles ainsi qu'un abonnement BBox fibre chez vous depuis plusieurs années et je trouve cela très dommage de ne pas pouvoir profiter de tarifs plus intéressants en tant que clients Bouygues.
Je ne comprends pas comment vous comptez fidéliser votre clientèle de cette manière là... Devons-nous aller chez la concurrence pour obtenir de meilleurs tarifs...??

NORA
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Réponses

Michèle
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Equipe

Bonjour Nora,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile xxxxxxxx62 afin de faire le point sur votre contrat.
Merci de nous communiquer des créneaux pour vous recontacter.
Vous pouvez également joindre un conseiller du lundi au samedi entre 8h et 20h.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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