Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mon epondeur sonne tjrs occupé quand on m appelle donc personne ne peut laisser de sms dessus?

Ppas de repondeur sur mon mobile ne peut recevoir aucun sms

LUCIENNE
LUCIENNE

LUCIENNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
266 / 750
Votre question est surprenante ! On essaie de vous appeler ou on tente de vous envoyer des sms?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vois que vous avez eu un conseiller en ligne le 15 juin à ce sujet. Avez-vous procédé au manipulation suivantes ? Est-ce résolu ?

• éteignez complètement votre mobile , patientez une minute puis rallumez-le
  • réinitialisez le comportement initial de votre répondeur : appelez le 610 avec la ligne concernée. Faites le choix 0, puis le choix 1 et enfin le choix 2.
  • La fonction "Ne pas déranger" sur un mobile bloque la plupart des appels entrants. Vérifier si elle n'a pas été activée par erreur :
  • Android : suivez les instructions de cette page d'aide
    Apple : rendez vous dans Réglages puis cliquez sur Ne pas déranger. Si le premier voyant est en vert, cliquez dessus pour désactiver la fonction.

• procédez à la réinitialisation des réglages réseau de votre mobile :
    • Android : désactivez les données mobiles , éteignez votre mobile , patientez une minute puis rallumez-le et réactivez les données mobiles
      Apple : rendez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ( vos mots de passe Wifi seront effacés de l'iPhone )

Pour vous accompagner dans vos manipulations, consultez le mode d'emploi de votre mobile
      Consultez également notre page d’assistance mobile pour + de manipulations
      Enfin, découvrez nos solutions pour continuer à contacter vos proches et rester joignable: Rester connecté en toutes circonstances

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
      https://bytl.fr/EspaceClientMobile
      ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler