Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

forfait mobile 100 giga bloqué sur preparation

bonjour jai bien recu ma carte sim depuis le 07 juin mais le statut de la commande reste bloquée sur prepration je peux donc pas activer ma ligne je vous telephoné une premiere fois on m'a dit d'attendre le 11 juin periode d'estimation de livraison et que ca allait s'arranger mais non toujours pareil...j'ai appelé au 09.... le service d'activation de carte sim on m'a dit qu'on s'occupait de moi et qu'on me rappelait mais personne ne la fait ! comment puis je activer cette ligne car j'ai le prelevement de l'autre operteur qui va arriver et cela va me couter de l'argent merci de faire le necessaire commande 559875686 restant à votre disposition

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler