Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

obtenir un forfait promotionnel lorsqu'on est déjà client ?

Il est scandaleux et insultant de ne pas pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre promotionnelle "B and You" lorsqu'on est déjà client "Bouygues Telecom". J'aurais aimé, par commodité, rester chez Bouygues mais le conseiller m'a expédié une fin de non-recevoir. Je suis contraint d'aller voir la concurrence et de repayer inutilement une carte SIM. De telles pratiques sont à vomir et insultent la fidélité des clients. C'est affligeant...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis client Bouygues depuis plus de 2 ans , avec un forfait sensation 70Go a 41€/mois . je souhaite bénéficier je l'offre B and you a 60Go a 12€/mois . Hors vu que je suis deja client je ne peu souscrire qu'au forfait B and You a 40Go a 25€/mois ... Vive la fidélité ...

Dois je changer d’opérateur pour garder mon numéro et bénéficier d'une offre a 12€ correspondant a mes besoins ou y a t'il une solution viable pour les clients qui souhaite rester chez vous ?

Merci d'avance pour votre réponse

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Effectivement, les offres promotionnelles B&You ne sont disponibles qu'en ouverture de ligne et non en modification de forfait.
Votre ligne n'étant plus engagée, vous pouvez basculer sur un forfait B&You "classique" par exemple le forfait B&You 20Go à 19.99€ / mois ou le forfait B&You 50Go à 24.99€ / mois.
Vous pouvez effectuer la modification depuis votre espace client, voici comment procéder : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème et je veux accéder aux offres promotionnelles d'ouverture de ligne b and you. Client depuis plus de 20 ans, je me vois dans l'obligation d'aller voir la semaine prochaine un concurant. Au regret

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
31 / 100
bien d'accord, il faut aller voir chez un autre opérateur qui vous fournira le même forfait avec portage de numéro

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Effectivement scandaleux, je suis dans le même cas. J'ai trois forfait 19euros 99 (50 GO) + 27euros 99 (70 GO)
+ 9 euros 99 (100 mo) - le mien et mes deux enfants . Mon épouse de son côté à un 22 euros 99 (50 GO). Je voulais tout basculer (4 forfaits ) à 13 euros 99 (80 GO): impossible car réservé aux nouveaux clients. le conseiller m'a indiqué que je pouvais faire un changement RIO chez la concurence et revenir de la même chez eux, car je ne veux pas changer de numéro (trop de démarches avec la banque, administration etc,,,,) et nous n'avons pas le temps. CE QUI VA SE PASSER, C EST QUE JE VAIS ALLER CHEZ SFR (4 forfaits à 14 euros - 80 GO) ET Y RESTER. De plus nous allons bientôt avoir la fibre et BOUYGUE est dès à présent rayé de la liste des opérateur potentiels.