Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour concernant une augmentation importante sur mes forfaits sans être prévenu merci de me rappeler ?

Bonjour suite à une augmentation importante sur mes forfaits sans être prévenu impossible de vous joindre au 614 merci de revenir à l'ancienne facturation abonnement à vie
Dans le cas contraire je le verrai dans l'obligation de prendre un autre fournisseur
Pratique de la part de Bouygues intolérable
Merci de transmettre à qui de droit

HAMAM
HAMAM

HAMAM

Niveau
0
23 / 100
Réponses

FOUZIA
FOUZIA

FOUZIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, depuis 3 mois mon forfait de4€99 est passé à 7€99 sans mon Consentement ..merci de rectifier et de rembourser le sur plu .cordialement

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hamam,

Je comprend qu'une augmentation n'est pas agréable, cependant Bouygues Télécom vous a informé par mail le 12/03 que vos 2 formules allaient évolués, vous permettant de profiter de 40Go par mois pour 3€ par mois supplémentaires.

Ces évolutions sont refus possible, vous bénéficiez toute fois d'offre très inintéressante

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fouzia,
J'ai essayé de vous joindre à 10h05, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
mon forfait viens aussi d'augmenter de 3€ sans que je sois prévenu de cette augmentation, il est maintenant impossible d'avoir un téléconseiller en ligne, le 614 donne accès à un automate, il s'agit de pratique SCANDALEUSE de la part de cet opérateur qui pratique des augmentations arbitraire , je vais résilier tous mes forfaits