Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai effectuer une demande pour avoir une 2eme de carte sim on peut annuler ?

bonjour j'ai fait l'erreur de demandez une deuxième carte sim car je ne recevais pas la 1ere pouvez vous annuler cette demande pour que je puisse activer celle que j'ai reçu en début d’après midi merci

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler