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Comment peut-on valider l'option Canal+series sur son téléviseur ?

Bonjour, j'ai activé l'option gratuite Canal+series de ma Bbox Ultym cependant je n'ai reçu aucun code qui me permette d’accéder au programme de la chaine, celle ci est bien disponible et me propose de choisir un forfait payant. J'ai créer un compte canal et reçu les messages d'activation de l'option ainsi que du compte canal, qui est activé et disponible via mon smartphone mais impossible de finaliser mon compte par ordinateur, j'obtiens ce message : "Erreur système Service momentanément indisponible"

Pouvez vous m'apporter une réponse, en vous remerciant par avance.

HELENE
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Réponses

Rémi
Rémi

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Bonjour Hélène, mais le bonus Canal+séries fonctionne bien depuis votre téléphone ? car vous dites que vous n'avez pas reçu de code pour activer le bonus gratuit mais bien les mails d'activation de l'option. Concernant le compte canal, de quelle manière l'avez-vous crée, à partir des mails d'activation reçus ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Fanny
Fanny

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Bonjour Hélène,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HELENE
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Bonjour, merci pour vos réponses.

Suite a une prise en charge téléphonique en date du 20 juin, je n'ai toujours pas accès a la chaine Canal + Séries, lors de l'entretien la conseillère a désactiver le bonus en me demandant de le réactivé après 48h.
J'ai donc activé une nouvelle fois le bonus hier soir, malheureusement aucun changement, je n'ai toujours pas la possibilité d'accéder au programme de Canal+Séries proposé gratuitement dans le forfait de ma box Ultym.

La chaine 39 me propose uniquement les forfaits payant, alors que l'application Canal+séries fonctionnent parfaitement sur mon smartphone.

Pouvez vous réglez ce problème ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

Anthony
Anthony

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Bonjour Helene, sur combien d'écran en simultanés regardez-vous Canal+ série? ( le bonus est imité à 2 écrans simultanés à la fois)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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HELENE
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Bonjour, merci de votre réponse,

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'utiliser le bonus, il ne marche pas sur la télévision et j'ai seulement essayer de visionner quelques secondes d'une série pour voir si cela fonctionnait via l'application, ce qui était le cas, tout marche très bien sur l'appli mais j'aimerais utiliser le bonus sur la télévision.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Hélène,

Il conviendra, svp, d'installer l'application MyCanal sur votre Bbox Miami via le Play Store.

Une fois ceci fait et après avoir indiqué vos identifiants et mot de passe, tout devrait être ok :)

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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HELENE
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Bonjour, je vous remercie pour vos explications, en téléchargeant l'application sur la télévision tout fonctionne tres bien.

En vous remerciant.

Fanny
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Bonjour Hélène,

J'ai tenté de vous joindre à 2 reprises sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Afin d'aller plus loin dans l'accompagnement concernant l'accès au service demandé, pourriez-vous, SVP :

  • Vous connecter sur le site de Canal+ à l'aide du mail que vous m'aviez communiqué lors de notre échange téléphonique du 22/06/2020.
  • Faire un parcours de mot de passe oublié.
  • Attendre le mail de réinitialisation.
  • Personnaliser le mot de passe.
  • Vous reconnecter sur votre compte et finaliser le parcours.

Je vous en remercie par avance et reste en attente de votre retour,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HELENE
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Bonjour,

Je viens de voir votre précédent message, je suis partit en vacances et en revenant je n'avais plus accès a l'application canal + series, il est a présent ecris que je ne suis pas abonné, sans parlé du fait que ca ne marche toujours pas sur ma tv, je n'ai donc jamais pu utilisé cette application GRATUITE.

Pourquoi proposer une chaine gratuite si c'est si compliqué pour la recevoir ? En attente d'une réponse

Cordialement

Fanny
Fanny

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Bonjour Hélène,

Je suis vraiment désolée pour ce désagrément.

Le service est pourtant bien actif sur votre dossier.

Pourriez-vous tenter d'effectuer les actions telles que décrites sur mon précédent message, SVP ?

Je reste à votre disposition,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HELENE
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Bonjour, j'ai suivi votre conseil en changeant le mot de passe mais le résultat est le même, je ne suis toujours pas abonné et je n'ai pas accès au programmes de canal + series.

Merci de me trouver une solution.
Cordialement

Adeline
Adeline

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Pouvez vous me dire par quel biais allez vous sur vos chaines canal +Serie .? Par la chaine N° 39?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Hélène,

Je prends le relai de Fanny et vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Nous avons un retour des investigations faites sur votre dossier : il y a bien une anomalie du coté de Canal+.
Un incident a été ouvert mais nous n’avons pas délai de résolution à vous communiquer à date.
C’est pourquoi, nous vous invitons à bien vouloir patienter.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
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Bonjour Hélène,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous invite comme convenu à recréer le bonus en renseignant le même e-mail qui vous a permis l'activation la première fois.

Je vous invite également à me confirmer si cela débloque la situation.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HELENE
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Bonjour, merci pour votre appel et message, j'ai réactivé le bonus comme demandé et je suis a présent de nouveau abonné a canal + series, tout fonctionne, merci pour votre aide.

Rahmouna
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Hélène,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Vous allez pouvoir maintenant, profiter pleinement de ce petit bonus:)

Merci d'avoir été patiente.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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