Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SMS retour bbox alors que première souscription + impossible de garder son numéro fixe

Bonjour,

J'ai souscris il y a quelques jours à une offre bbox.
Le 4 juin, je reçois un message me disant "Suite à votre demande, votre équipement Bbox doit nous être restitué avant le 04/07/2020." Il s'agit de ma première souscription, je ne comprends donc pas pourquoi j'ai reçu ce message.

De plus, même en ayant demandé à conserver la portabilité de mon numéro fixe lors de ma commande, elle n'a pas été prise en compte et en le redemandant maintenant, un message d'erreur 500 s'affiche ensuite.

En tentant de passer par le service client, je retombe sur l'assistance vocale qui m'envoie des informations qui ne répondent pas à mes questions, et ne me permet pas de parler à un conseiller.

Merci pour votre attention.

ZHONGWEI
ZHONGWEI

ZHONGWEI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler