Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau, plus de service FemtoCell, option appels via wifi introuvable ?

Bonjour,
Le service avec la femtocell n'est plus actif, on m'en a informé et envoyé une vidéo expliquant comment activer les appels via wifi pour y pallier.
Mon P9lite n'était plus compatible, un Huawei Mate 10 pro m'a été offert par la famille, mais l'option décrite via la vidéo, n'est pas dans le menu, pourtant compatible.
Auriez-vous une solution pour que je puisse à nouveau émettre et recevoir des appels de chez moi svp ?

En vous remerciant,

NB : sur le mate 10 pro de mon frère, l'option est bien dans le menu, et fonctionne visiblement très bien.

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Géraldine,

Votre mobile n'apparait pas dans la liste des mobiles compatibles chez Bouygues Telecom : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Vous avez bien le service sur ligne mais il faut remplir des conditions pour pouvoir en bénéficier.

Je vous ai mis le lien à ce sujet.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Lisa,

Merci pour cette réponse.
Huawei dit que le téléphone est bien compatible, et mon frère ayant le même, utilise ce service sans problème, certes chez un autre fournisseur.
Visiblement, c'est donc avec Bouygues que ce n'est pas compatible.
En gros, les seules solutions seraient que je jette ce nouveau téléphone qui m'a été offert ou changer de fournisseur ? Vous n'avez pas moyen de débloquer quelque chose de votre côté ?
En vous remerciant,
Géraldine

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai également un problème avec la wifi sur la télé.. je suis connecté en wifi sur mon téléphone mais sur la télé quand je fais la recherche ma wifi n'est plus indiqué comme connecté mais seulement enregistré, et lorsque je mets mot mot de passe ça m'indique : " BBox ..... Introuvable , pourtant ma wifi est bien allumé et je suis connecté sur mon téléphone. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème svp
Cordialement.

Claire

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................