Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite refus évolution offre

Bonjour,

Je viens de refuser l'offre d'évolution de mon forfait 40 Go en 60 Go. J'ai bien recu la confirmation par mail. Néanmoins, la facture de juin est toujours à 12.99 euros sur mon tableau de bord (prélèvement prévu le 27).

Merci de procéder à la modification du montant à prélever (9.99 euros) ou au remboursement de 3 euros pour le mois de juin.

Cordialement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le remboursement sera effectif sur votre facture du mois prochain comme indiqué dans le sms envoyé le 15 juin.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler