Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas recu ma commande. quand la recevrais-je?

Comme beaucoup de personne qui ont eu le même problème depuis quelques semaines il est impossible de vous joindre par téléphone via le suivi de commande ou le 1064, donc pas la peine de me renvoyer des messages automatisés me demandant de vous joindre a ces numéros, ça ne fonctionne pas.
Dites moi simplement quand je recevrais ma commande ou les raisons de ce retard.

Si je ne reçois aucune carte SIM et que j'annule mon forfait Bouygues Telecom dans les semaines à venir serais-je rembourser du montant que j'ai dépensé pour la SIM?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ETIENNETTE
ETIENNETTE

ETIENNETTE

Niveau
0
12 / 100
Colis 82 16 30 24 79 83 : on m'a informée le 12 juin à 10h24 qu'il était disponible au relais Carrefour contact Aix-en-Provence la Duranne ; je m'y suis présentée le 12 juin et malheureusement, mon colis n'était pas arrivé (mon nom figurait sur la liste mais le colis était le seul colis manquant). Je nai depuis aucune nouvelle, que dois-je faire ?
Je vous signale que j'ai fait pour rien 30 km aller retour depuis mon domicile à Aix-en-Provence, pourquoi me l'envoyer si loin ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etiennette,

Tout d'abord, je suis navré de la situation et des désagréments occasionnés.
En effet, le service de suivi de colis de Relais Colis indique au 12/06/20 à 10h27 : "VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ." sans plus d'informations.
Pour obtenir plus d'informations sur cet événement, je vous invite à contacter le service client de Relais Colis, au 0970252231.

Concernant le choix du point relais, c'est en effet surprenant.
Par quel moyen avez-vous le changement qui a amené à l'envoi de ce colis ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine, je suis navré pour les désagréments mais il va falloir que vous contactiez le suivi de commande au 0981662666 car seul ce service peut vous apporter une réponse et éventuellement vous renvoyer une nouvelle carte sim.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler