Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou en est ma facture ?

Remboursement de mes frais de résiliation de 59€ ? Ma bbox a bien été livré et j’ai reçu un sms comme quoi le service les avait bien réceptionné ? Je voudrais savoir où en était mon virement ?
Cordialement,
Merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

les frais suite à une résiliation ne sont pas remboursés sauf si une situation lié à un cas de force majeur est lié.

Cdt

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour si j’avais vu avec le service résiliation et si je rendais tous les boîtiers Avant une date précise (que j’ai fai) il me rembourserais les 59€ (je me suis peut être mal exprimé je connais pas leurs termes mais quoiqu’il arrive ils doivent me rendre les 59€ )
Cordialement,
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour comment faire pour aller dans l’espace forum ?
Vous avez mon adresse mail ? Pouvez vous me contacter en privée
Cordialement,
Merci
Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
je viens de trouver et j’ai noté mon adresse mail et la case message privée était déjà activée
Merci beaucoup pour votre retour rapide
Cordialement
Merci
Thomas

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous envoie votre facture d'ouverture et votre contrat de service indiquant que vous ne bénéficiez pas de la prime de restitution de 59€.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................