Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser les achats non vérifiés avec mon compte Bouygues sans mon accord ?

Bonjour, des achats ont été effectué par mon fils mineur sur Google avec le forfait téléphonique Bouygues. 2x49 €. Merci de me donner la procédure pour faire une réclamation.
100€ de hors forfait, et aucune demande de validation de mon consentement via SMS.
Merci

M OU
M OU

M OU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de la situation, il s'agit en effet de contenus et services souscrits depuis le mobile, malheureusement aucune validation n'est demandée pour ce type d'achat.

Dans ce cas, il faut appeler l'éditeur du contenu.
En l’occurrence, il s'agit de services liés au services Google, je vous invite donc à contacter le service Google France, joignable par téléphone ou sur leur site.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................