Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu une facture BBOX alors que je n'ai rien souscrit. Est-ce normal ?

Je viens de voir que j'ai été débité d'une facture de 29 euros concernant un abonnement BBOX alors que je n'ai rien souscrit. De plus, il m'est impossible de joindre le service client au 1064 car il ne reconnait mon numéro de téléphone portable alors que cela fait 3 ans que je suis chez vous. Cordialement.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je comprends votre étonnement mais pas d'inquiétude il s'agit d'un incident. Cette somme sera très prochainement annulée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler