Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi depuis le 10 juin suis-je en dépassement téléphonique sur des numéros 05 XXXXXXXX?

pourquoi depuis le 10 juin suis-je en dépassement téléphonique sur des numéros 05 XX XX XX XX ? je surveille ma conso données mobiles / 40 MO et c'est maintenant par les appels que l'on veut majorer ma facture !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, vous avez utilisé intégralement vos 2h de communications. Par conséquent, toutes les communications suivantes sont facturées en hors forfait. Vous récupérerez vos 2H dès le 23 juin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler