Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clef 4G absente

Bonjour, mon numéro de commande est le 559815141. Nous avons souscrit à une Bbox Must (ADSL) : Internet - TV - Téléphonie Engagement 12 mois. Et nous avons demandé une clef 4G pour avoir internet durant l'activation. Elle apparaît bien dans le détail de la commande. Cependant, nous avons reçu la Bbox, mais pas la clef 4G et il n'y a aucune info à ce sujet, si elle doit arriver dans un deuxieme colis, ce dernier n’apparaît nulle part. N'arrivant pas à vous joindre, et ayant appris, finalement, que nous devions faire les démarches de résiliation de l'ancien opérateur internet, nous nous demandons si nous ne ferions pas mieux d'annuler notre souscription vu les difficultés, mensonges, et manquement pour ce début d'aventure avec vous.

Bonne journée,

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Je suis navré de la situation.
Votre commande est malheureusement victime d'un incident à ce sujet.
Je me suis d'ailleurs permis de remonter votre ligne dans l'incident, et je vais demander l'envoi de la clé 4G dans le service Internet Garanti.

Sachez tout de même que la clé ne pourra fonctionner que 15 jours et devra être rendue passé ce délai même si la ligne n'est pas activée. Nous pourrons alors vous en renvoyer une si la ligne n'est pas activée, mais ce sera certainement le cas.

Afin de mettre en place l'envoi de la clé 4G, je vous retrouve en messages privés (mails).
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
bonjour je veut une clef tv merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande svp?
Quels sont vos besoins?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................