Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

INADMISSION. Impossible de vous joindre ?

J'essaie de vous joindre depuis 2 mois et il est impossible d'avoir un conseiller. Nous sommes aujourd'hui le 15 juin et c'est toujours la même chose. Ça devient vraiment pénible. Ma facture d'avril est de 47,47 euros au lieu de 37,99 euros et j'aimerais savoir pourquoi. En effet, mon forfait est de 22,99 et j'ai pris les chaines du maghreb le 1er avril à 14,99. Pourquoi cette augmentation ? surtout qu'en mai la facture est bonne. Merci de votre retour. Honnêtement ça fait 3 mois que j'essaie d'avoir une réponse et je perds patience.

FATHIA
FATHIA

FATHIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
91 / 100
je vous " rassure ", service client injoignable depuis plusieurs jours, ni en tchat, ni en appel au 1064, ni en plannification de rappel d'un conseiller, et au vues des posts du forum ici c'est le cas de tout le monde ... que se passe t-il chez Bouygues telecom ????

par contre essayer de les avoir pour " souscrire une nouvelle ligne ou offre " et là un conseiller rappelle tout de suite je viens de faire le test ... honteux !!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fathia,

Cela s'explique facilement.

Ça vient bien du bouquet Maghreb, que vous avez souscrit en cours de mois de facturation, le 1er avril.

Votre facturation se faisant au 20 de chaque mois, elle vous facture sur la période du 20 du mois en cours au 19 du mois suivant.

Lors du premier mois suivant la souscription du bouquet maghreb+, vous avez été facturée sur la période de la facture, soit 1 mois, et donc 14,99€, mais également sur la partie entre le jour de souscription (1er avril) et le 19 avril, veille de la date de facturation, soit 9,49€, au prorata de votre offre.

C'est ces 9,49€ qui expliquent la différence sur cette facture.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler