Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossibilité de changer de forfait sensation sim seule via un autre forfait avec telephonne?

Bonjour,
Je souhaite changer de forfait pour un forfait sensation 50 giga dans le but de faire une offre avec un nouveau mobile (iPhone 11 128 GB Jaune)
Le jaune n'étant que présent sur le site je suis obligé de passé par le site.
Lors de la simulation je peux choisir le téléphone, le forfait, mais lors de la validation le site me dit que j'ai déjà un forfait et m'invite sur une autre page avec un lien, sur ce lien il n'y a que des forfait sensation SIM seul sans engagement et je ne peut donc choisir le forfait 50 GB avec engagement afin de profiter de l'offre du forfait et du mobile.
Comment peut on faire, pouvez vous me recontacter? sachant que l'assistance ne me répond plus, ne me rappelle pas et me transfert de service en service sans avoir de réponse.
Je vous remercie par avance et bonne fin de journée

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous à consulter le message vocal.
Vous souhaitant une excellente soirée et à très bientôt sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler