Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je dois prochainement payer une facture de 77,95 € ?

Depuis que j'ai Netflix, je paye tout les mois 58,98 €. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail disant que je devrait prochainement payer une facture de 77,95 € parce que soit disant "Suite à un incident technique dans VOS systèmes, certaines mensualités de mon abonnement à Netflix ne m'ont pas été facturées et que j'allais recevoir prochainement une facture de rattrapage d'un montant de 77,95€ correspondant à 5 mois d'abonnement" alors que je payais toujours l'abonnement à Netflix qui était compris dans la facture de ma ligne Bbox. C'EST INADMISSIBLE !
J'exige une explication DÉTAILLÉE dans les plus brefs délais ou je retourne chez SFR le mois prochain et je vous enverrai une lettre de résiliation.

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'opérateur ne vous avait pas facturé l’option Netflix sur plusieurs mois à priori, il s'agit d'un rattrapage, un #Conseiller au 1064 pourra faire le point si besoin.

cdt

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean François,

Je suis navrée de cette situation et vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.
J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Merci de nous communiquer vos prochaines disponibilités pour un rappel téléphonique.

Nous sommes également joignables au 1064.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler