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Bbox

Mauvaise réception TNT

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la réception TNT, qui est apparue d'un seul coup avec ma box. Certaines chaines fonctionnent très bien (M6...), et d'autres se brouillent, son et image, par intermittence (TF1, C8...) .
Dans les diagnostics de la box, cela me met des erreurs au niveau des BER (erreur mauvaise réception TNT).
Comment ce problème doit-être résolu ? merci

LUDOVIC
LUDOVIC

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour,

Vous avez surement reçu la derniere mise à jour du produit qui intégre de nouveaux profils TV https://www.bbox-mag.fr/box/11177260-mise-a-jour-miami-et...

Dans un premier temps vous pouvez faire un scanne des chaines à nouveau qui peut corriger le défaut il faut aller dans paramétres puis recherche des chaines.

Si le problème persiste et si vous êtes en FTTH la TNT est facultatif, peut etre débrancher le câble TNT (pour le brancher directement sur la TV) là aussi faire une recherche de chaine sans TNT du coup.

Cdt

VERONIQUE
VERONIQUE

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Bonjour c'est du pipot car nous ça n'arrête pas de buguet et mon débit est passé de 15.80 environ a 4.77 ce qui nous ralenti tous on débranché rebranché pour rien sauf que la paye comme même.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Veronique n'hesitez pas à faire un diagnostic depuis votre espace client v pour avoir une pris ne charge.

cdt