Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon abonnement était sur un forfait de 9.99 euros par mois et depuis 5 mois il est devenu 12.99 euros, alors pourquoi?

Bonjour

Je viens de m apercevoir que mon forfait à 9.99euros à vie 40go viens d être changé sans mon accord vers un forfait 60go a 12.99 euros.

Merci de revenir à mon forfait initial a 9.99euros.

Je comprend pas la politique tu changement de forfait sans l accord du client.

Cordialement.

ELNAGGAR
ELNAGGAR

ELNAGGAR

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ELNAGGAR
ELNAGGAR

ELNAGGAR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Mme Gwladys

Je vous informe n'avoir jamais reçu quoique ce soit comme courrier ou mail et de toute manière je n'ai jamais validé le changement de forfait.

J'ai signé pour un forfait à 09€uros99 à vie pour 40Go sans engagement.

Ce que vous faites s'appel de la vente forcée.

Information UFC que choisir: "Heureusement, cette augmentation n’est pas une fatalité. En lisant la suite du message, l’abonné découvre qu’il dispose de 5 mois pour renoncer à ce changement tarifaire à condition d’en faire la demande dans la rubrique « Mon compte » de son espace client en ligne. Si cette manipulation intervient après l’augmentation de tarif, il sera remboursé des sommes versées en trop. "

Je vous informe renoncer à ce changement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4740 / 5000

Bonjour

Je vous réponds en mail privé. A tout de suite !

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................