Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment suivre l'envoi de ma carte SIM ?

Bonjour,
Comme de nombreuses autres personnes, au vu des messages sur ce forum, je n'ai pas reçu ma carte SIM (commande 560427958, date d'envoi 09/06/20). Pourquoi ne faites vous pas un envoi non prioritaire MAIS avec SUIVI, vu le problème récurrent. Je n'ai pas réussi à vous contacter par téléphone. Je veux bien attendre les 10 jours donc le 19 mais ensuite, cela me posera problème / au transfert de mon forfait actuel. Que proposez vous ? Merci. Laurence P.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Les cartes SIM sont expédiées en lettre prioritaire sans numéro de suivi.

Si vous ne l'avez pas reçue au bout de 10 jours, vous aurez la possibilité de demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM gratuitement en contactant le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les cartes SIM sont expédiées en lettre prioritaire sans numéro de suivi.

Si vous ne l'avez pas reçue au bout de 10 jours, vous aurez la possibilité de demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM gratuitement en contactant le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée